Cloud computing - Des enterprises toujours au cœur des tendances du moment

Aujourd'hui, quasiment toutes les entreprises utilisent des services de Cloud. Le Cloud-computing offre des nouvelles possibilités d'interaction et de collaboration qui, il y a quelques années, étaient encore inimaginables. Les enterprises qui ignorent cette tendance, perdent en compétitivité.


Ces dernières années les possibilités d'utilisation du Cloud-Computing se sont développées. Elles permettent en complément du simple enregistrement des données en ligne, la mise en œuvre de processus complets. Des modes de travail épouvés migrent entièrement ou partiellement vers le Cloud Storage-as-a-Service (stockage de données en tant que service), Bases de données virtuelles, Bring-your-own-Device (ByoD, ou travailler avec son propre matériel), Business-Intelligence et Antivirus-as-a-Service (Antivirus en tant que service) ne sont que quelques termes utilisés dans ce contexte.

Consultez également notre page d'information pour les Managed Service Provider (fournisseurs de services gérés) pour découvrir comment vous pouvez, en coopération avec Prianto, implanter avec succès le Managed-Cloud-Computing dans votre modèle d'activité.

Bénéficiez  vous aussi des avantages du Cloud!

Nos solutions de Cloud Computing

Top