Prianto scinde la société en une nouvelle filiale

08/07/2019

Thomas Kasper devient CEO de la nouvelle Prianto Projects and Procurement Management GmbH.

Le distributeur Prianto GmbH, fondé en 2009 par William Geens et Oliver Roth, s'est doté au cours des dernières années d'un département de gestion des achats, en plus de son activité principale de distribution de logiciels. L'équipe de spécialistes de ce département assiste les intégrateurs de systèmes les plus diverses, dans l'acquisition de logiciels non standard. Des points de contact centraux assurent la gestion des fournisseurs de plusieurs milliers de fabricants de logiciels. Ils trouvent également des produits "exotiques" pour leurs clients, ce qui simplifie le processus pour leurs services d'achat respectifs.

Afin d'étendre encore ces services, Prianto est en train de transformer cette partie de ses activités en une filiale. La direction générale de la Prianto PPM GmbH nouvellement créée a été confiée à Thomas Kasper, directeur de la distribution. Thomas Kasper a été responsable des ventes et du marketing en tant que CEO d'ALSO Deutschland pendant de nombreuses années, avant d'assurer la responsabilité de l'ensemble des activités en tant que Directeur Marketing Produit chez Tech Data. Au cours des années suivantes, il a développé l'activité de D-A-CH pour le fabricant américain de logiciels Carbonite, tout en travaillant en tant que consultant pour le canal informatique.

"Thomas Kasper a de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la distribution informatique et des logiciels. Sa grande expérience de l'industrie fait de lui le candidat idéal pour ce poste ", déclare William Geens, CEO de Prianto GmbH. "Nous allons travailler avec lui pour étendre avec succès nos services de gestion des achats pour nos clients."

La nouvelle filiale Prianto PPM GmbH s'adresse aux intégrateurs qui veulent pouvoir acquérir facilement une grande variété de produits logiciels auprès d'un seul fournisseur et à des prix compétitifs. Toutes les activités européennes seront centralisées à partir de l'Allemagne. Pour les intégrateurs et revendeurs, des équipes de gestion de comptes seront déployées pour développer une proposition d'information et de service parfaitement adaptée à l'entreprise. Il s'agit notamment du transfert électronique de données par EDI, de listes de prix personnalisées et d'un degré élevé de conformité et de sécurité.

Top