Brève description

StorMagic simplifie les SAN virtuels pour l'informatique. Leur produit, SvSAN, est conçu pour les grandes organisations comptant des milliers de sites et d'entreprises exploitant de petits centres de données qui ont besoin d'une solution hautement disponible, à deux serveurs, simple, peu coûteuse et souple.

StorMagic a été fondée en 2006 par deux entrepreneurs expérimentés dans le domaine du stockage avec la vision de trouver le moyen le plus simple et le plus rentable de stocker et de gérer des données à l'aide de logiciels. Les fondateurs se sont rendu compte que si les données étaient stockées dans des serveurs au lieu d'un SAN, et qu'elles étaient synchronisées sur d'autres serveurs et présentées comme un SAN virtuel, le coût total des utilisateurs finaux pourrait alors être considérablement réduit. Avec cette architecture, les données seraient à la fois stockées et traitées sur la même plate-forme, qui est maintenant connue sous le nom d'infrastructure hyperconvegente et est de plus en plus considérée comme un outil clé dans l'arsenal de tout CTO pour une gestion efficace des infrastructures.

 

 

 

 

 

 

SvSAN

 

StorMagic SvSAN élimine le besoin d'un SAN physique dans certains des environnements les plus exigeants du monde en convertissant le disque, le flash et la mémoire de deux serveurs en un SAN virtuel. Il est parfait pour les déploiements sur n'importe quel nombre de sites distants ou de filiales, ainsi que pour les projets IoT qui nécessitent une faible empreinte informatique ainsi que le temps de disponibilité et les performances nécessaires pour traiter de grandes quantités de données à la périphérie de l'entreprise. Nos clients typiques ont distribué des opérations informatiques dans des endroits comme des magasins de détail, des succursales, des usines, des entrepôts et même des parcs éoliens et des plateformes pétrolières. Dans tous ces déploiements, SvSAN permet de petits clusters "hyper convergents" avec un niveau inégalé de simplicité et de rentabilité.

SvSAN s'intègre de manière transparente aux environnements virtualisés existants et permet un déploiement et une gestion centralisés pour un à plusieurs milliers de sites, éliminant ainsi le besoin de personnel informatique spécialisé sur chaque site et réduisant considérablement le coût de gestion. SvSAN est déployé par plus d'un millier de clients dans 72 pays et est disponible sous forme de solution pré configurée et hyper convergente via Cisco et Lenovo, ainsi que via notre réseau de partenaires dans le monde.

Top