BullGuard Small Office Security

Cybersécurité puissante, simple et fiable

 

Une solution de cybersécurité des terminaux simple et efficace pour les petites entreprises.
Et leurs travailleurs à distance.

Sécurité simple et efficace

Small Office Security de BullGuard ne pourrait pas être plus simple ou facile à utiliser. Les employés installent simplement l'application comme n'importe quel autre. Son silencieux, rapide et efficace leur permet de faire ce qu'ils font de mieux.

Protection éprouvée

Saluée par les plus grands experts du secteur, notre solution de sécurité à trois couches bloque tous les types de menaces de malwares, empêche l'accès aux sites malveillants et neutralise les ransomwares, assurant ainsi en continu votre sécurité. 

Protégez tous vos appareils

Verrouillez vos postes de travail et vos ordinateurs portables contre les logiciels malveillants et protégez tous vos smartphones et autres appareils mobiles lorsque votre équipe est en déplacement.

Options de mise à niveau et de facturation flexibles

Vous avez le choix entre des abonnements annuels et une facturation mensuelle, ce qui vous donne la possibilité de gérer votre sécurité en ligne d’une manière qui correspond parfaitement à votre modèle commercial.

Selfhtml

Contact

contact(at)prianto.fr

  +33 6 72 17 19 43

Déploiement d’applications

Une invitation est simplement envoyée par e-mail à l’employé, ou l'administrateur télécharge le programme d'installation et le distribue sur tous les appareils. Aucune information d'identification n'est requise et le déploiement est effectué en arrière-plan, de manière discrète et rapide.

Gestion des abonnements et des installations

L’administrateur peut désactiver des installations existantes, inviter de nouveaux employés à installer une protection sur leurs appareils et acquérir de nouveaux emplacements pour les appareils si nécessaire.

État de sécurité du réseau

Un simple aperçu de tous les appareils protégés est disponible en un seul clic. Si un appareil n’est pas protégé, s’il manque une mise à jour ou s’il y a une infection, une alerte immédiate est envoyée à l’administrateur.

Commandes à distance

Les commandes à distance comprennent l'analyse, la mise à jour, la désactivation et l'activation des appareils, la suppression des fichiers macOS et Windows en quarantaine, et le redémarrage des appareils Windows pour supprimer les infections. Sur Android, il est possible d'exécuter à distance les commandes de verrouillage, de formatage ou de localisation en cas de perte ou de vol d'un appareil.

Groupes

Des paramètres de groupe peuvent être appliqués à distance aux appareils. Par exemple, des groupes de périphériques peuvent être définis en fonction du rôle des utilisateurs et leurs règles spécifiques peuvent être appliquées à distance.

Gestion de compte

La gestion de compte n'avait jamais été aussi simple. L'administrateur peut mettre à jour les données de l'entreprise et des utilisateurs d'un simple clic.

Centre de notifications

Lorsque des « événements » sont détectés sur des appareils, tels que des appareils nécessitant une mise à jour ou un appareil en mode hors connexion pendant une durée excessive, des alertes sont envoyées au centre de notifications. Les notifications incluent également les logiciels malveillants détectés sur un appareil, le statut de l’appareil et les mises à jour des abonnements. Les notifications fournissent à l’administrateur une vue globale de l’état de sécurité. Les résultats des commandes à distance sont également envoyés au centre de notifications.