Small Office Security de BullGuard, propose une interface simple et intuitive. Les postes des employés de votre entreprise (end point ou mobiles) sont en sécurité,
permettant à l’administrateur de contrôler et de protéger votre entreprise contre les attaques réseaux, virales.
Saluée par les plus grands experts du secteur, notre solution de sécurité à trois couches bloque tous les types de menaces de malwares, empêche l'accès aux sites malveillants et neutralise les ransomwares, assurant ainsi en continu votre sécurité.
Verrouillez vos postes de travail et vos ordinateurs portables contre les logiciels malveillants et protégez tous vos smartphones et autres appareils mobiles lorsque votre équipe est en déplacement.
Vous avez le choix entre des abonnements annuels et une facturation mensuelle, ce qui vous donne la possibilité de gérer votre sécurité en ligne d’une manière qui correspond parfaitement à votre modèle commercial.
Une invitation est simplement envoyée par e-mail à l’employé, ou l'administrateur télécharge le programme d'installation et le distribue sur tous les appareils. Aucune information d'identification n'est requise et le déploiement est effectué en arrière-plan, de manière discrète et rapide.
L’administrateur peut désactiver des installations existantes, inviter de nouveaux employés à installer une protection sur leurs appareils et acquérir de nouveaux emplacements pour les appareils si nécessaire.
Un simple aperçu de tous les appareils protégés est disponible en un seul clic. Si un appareil n’est pas protégé, s’il manque une mise à jour ou s’il y a une infection, une alerte immédiate est envoyée à l’administrateur.
Les commandes à distance comprennent l'analyse, la mise à jour, la désactivation et l'activation des appareils, la suppression des fichiers macOS et Windows en quarantaine, et le redémarrage des appareils Windows pour supprimer les infections. Sur Android, il est possible d'exécuter à distance les commandes de verrouillage, de formatage ou de localisation en cas de perte ou de vol d'un appareil.
Des paramètres de groupe peuvent être appliqués à distance aux appareils. Par exemple, des groupes de périphériques peuvent être définis en fonction du rôle des utilisateurs et leurs règles spécifiques peuvent être appliquées à distance.
La gestion de compte n'avait jamais été aussi simple. L'administrateur peut mettre à jour les données de l'entreprise et des utilisateurs d'un simple clic.
Lorsque des « événements » sont détectés sur des appareils, tels que des appareils nécessitant une mise à jour ou un appareil en mode hors connexion pendant une durée excessive, des alertes sont envoyées au centre de notifications. Les notifications incluent également les logiciels malveillants détectés sur un appareil, le statut de l’appareil et les mises à jour des abonnements. Les notifications fournissent à l’administrateur une vue globale de l’état de sécurité. Les résultats des commandes à distance sont également envoyés au centre de notifications.