Services pour les revendeurs

Distribution de logiciels

Prianto est votre partenaire performant pour l'approvisionnment de logiciels d'entreprise.

Nous mettons en relation des revendeurs TICet des fournisseurs de services informatiques (ESN) avec des technologies et des solutions orientées vers l'avenir pour gagner ensemble des nouveaux marchés.

Solutions logicielles

 

 

Assistance pour les Managed Services Provider (fournisseurs de services gérés, MSP)

Assistance professionnelle dans l'organisation future du Channel Cloud

  • Grâce à un conseil professionnel, vous obtiendrez le modèle de licence le mieux adapté à votre type d'activité
  • Nos chefs de produits expérimentés vous assistent pour élaborer vos offres commerciales
  • Assistance lors de la conception d'un contrat MSP
  • Pour les questions techniques, un interlocuteur Prianto toujours à votre disposition
  • Vous pouvez faire participer vos employés aux formations individuelles ainsi qu'aux webinaires
  • Notre équipe expérimentée vous accompagne dans vos actions marketing en organisant des évènements pour l'acquisition de nouveaux clients, dans la réalisation de preuves de concepts (PoC) ou de campagnes publicitaires
  • Nous offrons la possibilité à nos partenaires de réaliser des formations directement auprès de l'éditeur

 

Vos avantages en tant que Managed Services Provider

  • Pas d'achat de licence, mais un modèle de services
  • Flexibilité concernant le nombre de licences au cours du contrat
  • Modèles de facturation avec options mensuelles et orientées consommation
  • Accords de niveaux de services (SLA)
  • Possibilité de services à valeur ajoutée et de nombreux autres services
  • Utilisation optionnelle de capacités dans un centre de données
  • Eco-System par type de MSP (fournisseur de services informatiques, centre de données, infogérance d'exploitation)

De nouveaux modèles d'activité se développent dynamiquement. Dans ces modèles, les Managed Services Providers» (fournisseurs de services gérés), disposant de nombreux experts et fournisseurs de services pour l'utilisateur final, rendent possible la création de l'infrastructure informatique idéale de demain.

 

Social Media-as-a Service (médias sociaux en tant que service)

 

Nouveau chez Prianto : Social Media Channel Marketing Outsourcing (externalisation du marketing multicanal dans les médias sociaux)

Les médias sociaux ont, depuis plus de 10 ans, une importance considérable pour les entreprises. Ignorer les médias sociaux, c'est prendre le risque de réduire l'exposition de ses produits ou services dans les forums de discussion et les autres espaces d'échanges thématiques.

La complexité des différents canaux exige une méthode structurée lors de la mise en ligne pour atteindre le succès stratégique escompté.

C'est pourquoi nous conseillons Social Media -as-a Service à nos partenaires. Cela signifie, à l'ère numérique, une présence dans les médias sociaux orientée sur les processus, structurée, étudiée, réactive et ciblée.

Pour atteindre nos objectifs, nous travaillons avec nos partenaires pour les médias sociaux en tant que service. Ensemble, nous offrons la possibilité d'une croissance continue. Les petites et moyennes entreprises (PME), qui accordaient jusqu'à maintenant peu d'importance aux médias sociaux bénéficient avec « Social Media-as-a-Service  » d'une prise en charge professionnelle sans allouer de ressource humaine à ce domaine.

Formations

Le monde de l'Informatique évolue continuellement et rapidement. Apprendre tout au long de sa vie est essentiel pour tous les collaborateurs engagés et pour toutes les entreprises dynamiques. Nous fournissons de manière simple à nos partenaires des possibilités de formation continue sur nossolutions de logiciels d'entreprise.

L'offre de formation de Prianto comporte trois domaines:

 

Formation & évènement

Les solutions technologiques les plus avancées sont introduites avec des présentations compactes et des ateliers de travail. Nouez de précieux contacts simultanément lors d'activités attrayantes et des soirées conviviales. Par la suite vous pourrez approfondir les connaissances acquises par des discussions personnelles, des webinaires ou à l'académie Prianto.

Évènement

Les webinaires

En ligne durant 30 à 60 minutes vous obtenez facilement un aperçu sur des solutions intéressantes qui font avancer votre business. Des consultants commerciaux et techniques Prianto ou éditeurs vous informent sur les fonctions essentielles du logiciel et répondent aux questions concernant les modèles de commercialisation et les opportunités commerciales.

Webinaires

L'académie Prianto

Dans des formations de 1 à 2 jours des experts Prianto ou partenaires vous transmettent le savoir nécessaire pour de pouvoir participer à des programmes spécifiques des éditeurs.  Cela vous permet d'autre part d'accéder à d'excellentes conditions d'achat, au support technique et commercial et à un soutien marketing.

Certaines formations incluent une certification du fabricant qui favorise les perspectives professionnelles des participants de même que le succès de l'entreprise.

L'académie Prianto

Support commercial

Notre équipe commerciale expérimentée soutient les nouvelles affaires et la réalisation de projets importants.

 

  • L'acquisition de nouveaux clients
  • Qualification des leads (opportunités d'affaires)
  • Gestion des renouvèlements de licences
  • Idées et instruments pour la vente croisée (cross-selling)
  • Assistance pour des projets d'entreprise
  • Conseils en stratégies de ventes
  • Mise à disposition de supports marketing

    en savoir plus

    Top